Leader sur le marché mondial, pour nos vitrages notre partenaire SAINT-GOBAIN propose pour nos fermetures des vitrages de qualité.
Un triple vitrage protège du froid mais aussi de la chaleur : Plus le facteur Ug est bas, meilleure est l'isolation du vitrage.
ECLAZ est une nouvelle génération de verres à isolation thermique renforcée lancée par Saint-Gobain.
ECLAZ s’impose comme une authentique éco-innovation :
Disponible uniquement sur les gammes 510, de série sur les gammes passives.
Cet intercalaire de vitrage à rupture de ponts thermiques permet le maintien d’une distance entre deux verres. La gamme d'intercalaires thermiques SWISSPACER est fabriquée dans un matériau composite isolant (différents plastiques complétés de métal) qui forme une protection idéale contre les déperditions thermiques. SWISSPACER réduit la déperdition de chaleur au travers des verres isolants, il en résulte :
Un très bon intercalaire peut augmenter de 10% l'isolation de votre fenêtre.
Les nuisances sonores pouvant dégrader votre quotidien, nos vitrages possèdent une isolation acoustique de 32 dB de série.
Vous pouvez intégrer en option jusqu'à 50dB pour le PVC, l'aluminium, le bois et le bois-aluminium (châssis épais).
Selon vos demandes, nous pouvons vous proposer les vitrages de sécurité selon la norme NF EN 356 du P2A au P6B. Il s'agit de vitrages feuilletés.
Le vitrage de sécurité consiste à coller entre elles, au minimum 2 feuilles de verre simple par un ou plusieurs intercalaires en matières plastiques : le PVB (Butyral de Polyvinyle). Le film assurera le maintien en place des vitrages en cas de tentative d'intrusion.
La norme NF EN 356 définit 8 classes de vitrages : de P1A, le plus faible, à P5A (classement contre le vandalisme), et de P6B à P8B (vitrage retardateur d'effraction). Ces classes sont attribuées à la suite d'essais.
Chez les particuliers, les vitrages anti-chutes P2A ou 44.2 et retardataire d’effraction P4A sont généralement suffisant pour dissuader les cambrioleurs et réponds aux attentes des assurances.