Les vitrages INTERFERM

Isolation thermique

Leader sur le marché mondial, pour nos vitrages notre partenaire SAINT-GOBAIN propose pour nos fermetures des vitrages de qualité.

  • Doubles vitrages standard : Ug 1,1
  • Doubles vitrages option : Ug 1,0
  • Triples vitrages standard : Ug 0,6 ou Ug 0,7
  • Triples vitrages option : Ug 0,5 et Ug 0,4
  • Triples vitrages à fort apport solaire, l'isolation d'un triple vitrage allié l'apport solaire d'un double vitrage.


Un triple vitrage protège du froid mais aussi de la chaleur : Plus le facteur Ug est bas, meilleure est l'isolation du vitrage.

Warm Edge SWISSPACER de série : Cet intercalaire de vitrage à rupture de ponts thermiques permet le maintien d’une distance entre deux verres. La gamme d'intercalaires thermiques SWISSPACER est fabriquée dans un matériau composite isolant (différents plastiques complétés de métal) qui forme une protection idéale contre les déperditions thermiques. SWISSPACER réduit la déperdition de chaleur au travers des verres isolants, il en résulte :

  • Une réduction de vos factures de chauffage
  • Une température plus agréable à l'intérieur
  • Réduction du risque de formation de condensation aux bords des verres isolants
  • Performances durables
  • Une parfaite linéarité même dans les grandes longueurs


Un très bon intercalaire peut augmenter de 10% l'isolation de votre fenêtre.

Isolation acoustique

Les nuisances sonores pouvant dégrader votre quotidien, nos vitrages possèdent une isolation acoustique de 32 dB de série.
Vous pouvez intégrer en option jusqu'à 50dB pour le PVC, l'aluminium, le bois et le bois-aluminium (châssis épais).

Sécurité : du P2A au P6B

Selon vos demandes, nous pouvons vous proposer les vitrages de sécurité selon la norme NF EN 356 du P2A au P6B. Il s'agit de vitrages feuilletés.

Le vitrage de sécurité consiste à coller entre elles, au minimum 2 feuilles de verre simple par un ou plusieurs intercalaires en matières plastiques : le PVB (Butyral de Polyvinyle). Le film assurera le maintien en place des vitrages en cas de tentative d'intrusion.

La norme NF EN 356 définit 8 classes de vitrages : de P1A, le plus faible, à P5A (classement contre le vandalisme), et de P6B à P8B (vitrage retardateur d'effraction). Ces classes sont attribuées à la suite d'essais.

Chez les particuliers, les vitrages anti-chutes P2A ou 44.2 et retardataire d’effraction P4A sont généralement suffisant pour dissuader les cambrioleurs et réponds aux attentes des assurances.

Vitrage retardateur d'effraction

Ornemental

Un large de choix de vitrages ornementaux vous est proposé, voici un petit échantillon des modèles les plus demandés. Certains sont vendus sans plus-value.