Actualités

→ CONGÉS D'HIVER
Chers Clients,
Le temps des fêtes de fin d’années arrive bientôt, c'est pourquoi nous vous informons :

Fermeture le 21 Décembre à 12h00 - Reprise le 7 Janvier

Dernières livraisons : semaine 51
Bureaux fermés du 21/12/18 au 06/01/19


Nous vous invitons à prendre d’ores et déjà vos dispositions et à valider vos commandes au plus vite pour réception avant fin d’année. Nous restons à votre disposition pour toute information de délais.
→ NOUS RECRUTONS :
Technicien fermetures - Chargé gestion devis/ commande clients
Vous serez chargé de :

  • Réception des demandes de devis
  • Création de dossiers / Élaboration des devis / Envoi offres aux clients
  • Suivi des devis / relance si nécessaire
  • Réception des commandes (devis signés) / suivi
  • Envoi des commandes aux fournisseurs
  • Envoi des confirmations de commande aux clients avec suivi de livraison
  • Vérification des « commandes confirmation de commande fournisseurs » et envoi
  • Envoi des états de commandes en cours aux clients
  • Préparation de la liste d’envoi des livraisons / Planification avec le transporteur
  • Gestion des stocks
Contrat à durée indéterminée – essai 2 mois renouvelable
Contrat travail : Durée du travail 35H Horaires normaux

Compétences :
  • Connaissances EXIGÉES techniques de la fermeture : portes – fenêtres – occultation
  • Contrôler l'application des procédures de commande
  • Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
  • Établir devis et commandes + contrôle
Qualités professionnelles :
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur
  • Connaissances techniques de la fermeture : portes – fenêtres – occultation
  • Relation client
  • ALLEMAND PARLÉ et ÉCRIT
  • LM & CV à contact@interferm.fr
Lieu travail : Ste Croix en Plaine