La Maison Passive : Concept de construction très basse consommation

Dans une maison passive, le bien être thermique n’est pas assuré par un système de chauffage traditionnel, mais exclusivement par le réchauffement de l’air entrant via la ventilation mécanique contrôlée.

Pour que cela soit possible, la puissance de chauffage demandée par le bâtiment ne doit pas dépasser 10w/m2 et l’isolation du bâtiment doit être optimale. (Plus d’infos voir le site http://www.fedepassif.fr/le-standard-passif)

Les produits Interferm pour réaliser votre projet

Nous fournissons les fermetures, pré-cadres, compribandes, membranes et tout ce qu’il faut à nos concessionnaires afin qu’ils puissent installer vos fermetures passives.

Le GENEO d’ores et déjà certifié, mais également nos gammes de fenêtres Bois PREMIUM 92 et Mixte AHF 92 (en cours de certification).

Outres les produits, nos concessionnaires sont régulièrement formés dans nos locaux par nos techniciens pour être constamment au fait des nouvelles techniques et technologies.

Adhérent à la Fédération Française de la Construction Passive :

Logo Fédération Passive

Informations et sensibilisation auprès de l’ensemble des acteurs impliqués dans le processus de construction http://www.fedepassif.fr/