INTERFERM

Présentation de l’entreprise :

La société Interferm a pour vocation la fourniture de menuiseries extérieure et compléments aux professionnels de la pose.

Interferm a été créée par Emmanuel CORRADO. Fils de Maître Menuisier ayant créé sa propre menuiserie ébénisterie en 1993 en Alsace, qui s’est diversifié par la suite dans la pose de fenêtres voilà maintenant plus de 10 ans.
Elevé et entouré par des valeurs artisanales et le désir du travail bien fait, Emmanuel CORRADO a le souci de trouver pour les artisans présents sur le marché de la fermeture, les meilleurs produits alliant un maximum de qualité d’étanchéité, d’isolation et de longévité !

L’entreprise a été créée afin de répondre aux différents besoins en fermetures sur le marché nord-est de la France grâce à ses produits de qualités, fabriqués uniquement sur mesure dans ses usines allemandes parmi les plus automatisées, avec un excellent rapport qualité/prix.

L’entreprise se prédestine au marché de fermetures haut de gamme passif, sans pour autant négliger les produits milieu de gamme.

Constamment à la recherche d’un professionnalisme et d’une satisfaction de ses propres clients comme du client final, Interferm est en éternelle évolution se tournant principalement vers une spécialisation de l’isolation extérieure et les constructions ossatures bois.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître le professionnel le plus proche de chez vous !